1 juin 2018 à 21:45

Tom.

C'est avec une grande tristesse et une vive émotion que les membres du club de football de Sains-Richaumont ont appris le décès dans des circonstances horribles du jeune Tom licencié au club avec son frère depuis deux saisons.

Excellent joueur de football, Tom évoluait dans la catégorie des U10 au poste d'ailier gauche. Rapide et vif, cet apprenti footballeur était doté d'une très bonne technique individuelle et faisait preuve d'une grande efficacité.

Tom n'éprouvait aucune difficulté à imprimer son jeu dynamique au sein de son équipe.

Dans ces moments terribles, nous adressons notre soutien très affectueux aux parents et aux frères de Tom.

Président, dirigeants et joueurs de l'Espoir bouleversés par la disparition de ce jeune garçon présentent à toute la famille leurs sincères condoléances.