9 septembre 2018 à 21:12

Belle entrée en matière pour l'équipe A

En déplacement à Fontaine les Vervins, les protégés de Sylvain Woimant ont subi une défaite logique sur le score de 3 à 0 .

A domicile, les hommes de Frédéric Vallée ont remporté une victoire certes méritée mais difficile à obtenir dans le derby qui les opposait à l'équipe B de l'US Guise.

Menant 1 à 0 logiquement à la mi-temps grâce à un but du jeune Hubert, les”rouge et blanc” ont dû attendre la 60 ème minute de jeu pour creuser l'écart suite à un exploit personnel de Benoit Har boux.

Guise dominait la fin de la rencontre mais se heurtait à une super défense bien regroupée autour de Julien Harboux omniprésent. Score final: 2 à 0.