23 septembre 2018 à 23:14

Triste journée d'automne!

Pluie, vent violent et....deux défaites!

U13 et U17, ce samedi, avaient pourtant montré l'exemple à leurs aînés en remportant leur match face à Vervins ( 10 à 1) et à Ribemont ( 5 à 3).

A domicile, ce dimanche, les hommes de Malib recevaient l'équipe A d'Ohis. Plus complète, cette dernière inscrivait deux jolis buts en première période et enfonçait le clou avant le coup de sifflet final du référé officiel.

A Bucy les Pierrepont, les protégés de Frédéric Vallée s'inclinent eux aussi malgré une meilleure possession du ballon mais en infériorité numérique tout au long de la seconde mi-temps. Face au vent, les “rouge et blanc” prenaient l'avantage grâce à un but de Johan Dias de Sousa mais encaissaient 2 buts avant la pause. Handicapés numériquement, ils ne parvenaient pas à revenir au score avant la fin de la rencontre.