Très belle saison de l’équipe A Saison difficile pour l’équipe B

3 juillet 2011 - 22:10

Très belle saison de l’équipe A

Saison difficile pour l’équipe B

Après une saison palpitante, le dernier match de championnat de promotion première division groupe B a donné son verdict :

1- Sains-Richaumont

2- Moy de l’Aisne B

3- Gauchy B

4- Holnon B

Scénario à la Hitchcock

Une défaite à Holnon lors de la dernière rencontre et l’Espoir terminait peut-être 4ème !

Leaders avant la rencontre, les hommes du Président Doublemard qui avaient les clés en mains ont bien résisté et se sont même payé le luxe de remporter une belle victoire.

Cette équipe évoluera donc en première division et tentera de faire aussi bien voire mieux que les hommes de Michel Bourgeois qui atteignirent ce niveau en 1988.

Au compteur : 70 points, 15 matches gagnés, 3 matches nuls, 4 défaites et meilleure défense du groupe.

L’équipe B devrait se maintenir en 2ème division malgré un parcours chaotique. Les responsables de cette équipe se sont fixé un objectif : faire mieux !

Prochain éditorial : transferts et laisser dire.