6 mai 2012 à 19:33

les Sainsois battus à domicile

ESR A 0 - 2 Bohain Bohain 3 - 0 ESR B

Les Sainsois battus à domicile

Match important pour les deux équipes à égalité de points et proche de la zone dangereuse.

Dès le début de la rencontre, les spectateurs assistaient à un jeu rythmé, le ballon circulant rapidement d'un camp à l'autre. A la 28ème minute, suite à un coup franc et une mésentente entre deux défenseurs locaux, un attaquant bohainois à l'affût lobait le gardien sainsois.

Sains-Richaumont réagissait et, à la 30ème minute, Clément Collard partait seul au but. Il était crocheté dans la surface de réparation sans réaction du référé officiel.

Sur corner frappé par Xavier Bouxin, Johann Dias de Sousa tirait au ras au poteau; parti seul, Benoît Harboux poussait trop fort le ballon avant de frapper.

Bohain manquait le KO avant la pause quand, sur un long dégagement, l'attaquant adverse seul devant Frédéric Piérotin manquait l'occasion qui s'offrait à lui.

Dès la reprise les visiteurs plus déterminés reprenaient le jeu en main et, à la 57ème minute, sur une longue balle dans le dos d'un défenseur de Sains-Richaumont, l'ailier de Bohain effaçait le gardien et marquait dans le but vide malgré un angle fermé.

Les "rouge et blanc" en manque d'inspiration étaient sanctionnées d'un pénalty justifié à la 78ème minute. le frappeur trop confiant trouvait la barre transversale.

Quelques actions désordonnées des locaux ne permettaient pas à ces derniers de réduire le score et Mr RICHET sifflait la fin de la rencontre sur une victoire méritée des Vermandois.