3 juin 2012 à 20:13

Le coeur n'y était plus

L’équipe B de Sains-Richaumont recevait ses voisins de Voulpaix dans un match sans enjeu.

L’équipe visiteuse, dominatrice dès le coup d’envoi, inscrivait un 1er but à la 11ème minute. Les locaux répondaient du tac au tac et, suite à une frappe de Johann Goulard repoussée par le gardien, Joackim Liénard obtenait l’égalisation pour son équipe.

A la 26ème minute, sur coup franc des 25m, Jonathan Philippoteaux frappait hors de portée du portier sainsois Xavier Clément surpris par la trajectoire du ballon. Mi-temps : 2 à 1.

Dès la reprise, les Sainsois revenaient au score suite à un service de Joël Brice pour Johann Goulard qui crucifiait le portier Voulpaisien.

Sains-Richaumont se créait deux occasions consécutives par Joackim Liénard et, dans les minutes suivantes encaissait un 3ème but à la suite d’une belle action collective des visiteurs.

Voulpaix inscrivait un 4ème but à la 76ème minute, anéantissant ainsi tous les espoirs des hommes de Frédéric Landat de revenir au score.

Score final : 2-4.

Pour son dernier match de championnat à Evergnicourt, les hommes de Frédéric Vallée ont jeté leurs dernières cartouches et malgré un match équilibré, ont dû s’incliner sur un score de rugby : 6 à 5.

Les U13 de Benoît Laroche ont obtenu une belle victoire face à Itancourt sur le score de 5 à 1 et les U13 de Xavier Clément ont réalisé un excellent match nul à Hannapes 3 à 3.

Bravo à tous ces jeunes et un grand merci à leurs dirigeants.