1 mai 2013 à 11:53

Encore un nul pour l'ESR

ENCORE UN NUL POUR L'ESR

A domicile et face à une jeune équipe d'Ohis, les hommes de Frédéric Vallée n'ont pas obtenu le résultat escompté. Devant une galerie bien fournie au sein de laquelle on notait la présence de deux anciennes figures du club Olivier Courtin et Pascal Becquet venues encourager leurs anciennes couleurs, les locaux ont alterné le bon et le moins bon.

Dès l'entame de jeu, sur un centre de Jean-Baptiste Lambert, la balle reprise de la tête par Johann Dias de Sousa passait de peu à côté. Ohis se montrait dangereux sur coups de pied arrêtés. Sains-Richaumont frôlait la catastrophe à plusieurs reprises mais réagissait par Guillaume Audinet qui,au terme d'un contrôle orienté parfait, mettait en difficulté l'équipe visiteuse. Sa frappe était détournée du bout du pied par l'excellent gardien adverse.

A la 28ème minute, sur coup franc très bien frappé par Ohis, la balle s'écrasait sur l'un des angles du but d'Aurélien Beaurain. Ouf!

A la 39ème minute, les hommes de Daniel Gibaru manquaient une nouvelle fois l'ouverture du score mais le portier sainsois repoussait brillamment la frappe cadrée.Ohis trouvait de nouveau les montants des locaux; cependant, à la 42ème minute, Sains-Richaumont se montrait plus réaliste que ses adversaires. La frappe de Joachim Liénard détournée par le gardien ohissois était reprise victorieusement de la tête par Guillaume Audinet. La joie des locaux était de courte durée car, deux minutes plus tard, malgré un hors-jeu signalé par l'arbitre assistant, les visiteurs égalisaient sur cette action litigieuse.

En deuxième période, chaque équipe tentait de faire la différence et le jeu devenait captivant. Les défenseurs prenaient souvent le dessus sur les attaquants.

Du côté sainsois, le jeune Corentin Martigny, au four et au moulin, suppléait à de nombreuses reprises son partenaire Roger Christopher de retour de suspension. L'arbitre de la rencontre séparait donc les deux équipes sur le score de parité de 1 à 1.

En déplacement à Barenton-Bugny, les réservistes pourtant au complet subissent une nouvelle défaite sur le score de 5 à 1, le but de Sains-Richaumont ayant été marqué par Johan Goulard.