14 octobre 2013 à 20:50

CHALLENGE MARCEL PREVOT: TRISTE PRESTATION SAINSOISE.

Après une pâle première période et une domination permanente mais stérile en seconde partie, les” rouge et blanc” ne sont pas parvenus à prendre l'avantage sur une équipe visiteuse largement à leur portée.

Dès le coup d'envoi, les Sainsois s'installaient dans le camp de leurs adversaires sans toutefois se montrer dangereux.

A la 10ème minute, Etréaupont inscrivait un pénalty en conclusion de sa première attaque. Sains-Richaumont subissait alors le match.

Sur coup-franc frappé par Jean-Baptiste Lambert, Johann Dias de Sousa reprenait de la tête mais celle-ci n'était pas suffisamment appuyée.

Les Sainsois reprenaient alors leur domination mais se découvraient à tort en défense. Sur une attaque partie de loin et une longue passe qui lobait le défenseur latéral, l'unique attaquant d'Etréaupont ne laissait aucune chance à Aurélien Beaurain. Les locaux ne profitaient pas d'un pénalty sifflé en leur faveur pour réduire le score avant la pause.

Commençait alors une domination à outrance des hommes de Frédéric Vallée. A la 48ème minute, un but était accordé puis refusé pour un hors jeu signalé alors qu'un défenseur était placé sur la ligne .

Une lueur d'espoir à la 50ème minute: Aurélien Tourneux réduisait le score sur pénalty. Et les maladresses se multipliaient! Un attaquant sainsois ne marquait pas malgré le but vide. Deux nouveaux pénalties justifiés pour fautes de main étaient expédiés au-dessus de la barre transversale. Sains-richaumont dominait mais Etréaupont ne cédait pas.

Malgré de nombreux corners et coup francs, le tableau d'affichage restait bloqué jusqu'au coup de sifflet final de Mr Chrétien d'Audigny.

A Etréaupont, en coupe Lenoir, les hommes de Ludovic Grando remportent une large victoire sur le score de 7 à 1.

Menant 4 à 1 à la pause, ils inscrivent trois nouveaux buts en deuxième période et se qualifient sans trop de difficultés pour le prochain tour. Buts de : Y; Bompard (2) , M Tourneux (2), T. Lacroix, Malib et L. Grando.