L'équipe B continue sur sa lancée

1 décembre 2013 - 23:33

A domicile, les hommes de Ludovic Grando ont été efficaces en inscrivant quatre buts face à Buironfosse/ La Capelle et ce malgré une excellente prestation du gardien de cette équipe.

Sains-Richaumont se créait de nombreuses occasions dès l'entame de la rencontre mais se montrait comme la semaine précédente maladroit dans la conclusion. Il fallait attendre la 38ème minute pour voir enfin les locaux débloquer leur compteur par l'intermédiaire de Christopher Roger qui reprenait de la tête un coup franc frappé par Rodolphe Ramolu.

Les “rouge et blanc” reprenaient leur domination en seconde période mais ne parvenaient pas à tromper le dernier rempart de l'équipe visiteuse souvent déterminant dans ses interventions.

Christopher Roger soulageait ses supporters en inscrivant son second but de la tête à la 72ème minute sur un centre de Gautier Tourneux.

Buironfosse accusait le coup et encaissait un troisième but suite à un centre tir de Thomas Lacroix qui trompait le gardien visiteur peu chanceux sur cette action. Et Sains-richaumont enfonçait le clou avant le coup de sifflet final de Mr Ely. Sur une longue touche de Stéphane Sénéchal, Christopher Roger trouvait le cadre dans un angle fermé. Score final: 4 à 0.

Chez le leader, les hommes de Frédéric Vallée se sont inclinés par le plus petit écart après une partie courageuse de l'ensemble de l'équipe.

Dès la quinzième minute, Anthony Beaurain dribblait plusieurs défenseurs sainsois et marquait imparablement. S'en suivait alors une bataille en milieu de terrain jusqu'à la pause.

Origny creusait l'écart à la 70ème minute et prenait une bonne option pour la victoire finale. Les”rouge et blanc” ne se décourageaient pas et réduisaient le score à la 75ème minute en conclusion d'un beau mouvement collectif: Julien Langlois lançait Johann Dias de Sousa sur le flanc droit; son centre puissant était repris victorieusement du plat du pied par le jeune Clément Tournay. Malgré leur bonne volonté, les Sainsois subissaient leur deuxième défaite consécutive.

En plateau à Vervins, les U11 obtiennent une belle victoire 3 à 1 face aux locaux mais s'inclinent 1 à 0 contre Buironfosse/ La Capelle.