18 mai 2014 à 22:51

UN BON NUL ET UNE SÉVÈRE DÉFAITE

Les équipiers de Ludovic Grando recevaient l’équipe de Rozoy en course pour la montée en deuxième division. Sous un soleil de plomb et une galerie moyenne, les protagonistes ont offert un spectacle agréable à suivre.

En l’absence de l’arbitre officiel pourtant désigné, c’est un dirigeant de Rozoy qui a dirigé en toute impartialité les débats.

Le jeu s’équilibrait dès le début de la rencontre, les défenseurs prenant le dessus sur les attaquants.

Il fallait attendre la 22ème minute pour voir la première action dangereuse des locaux. Sur une déviation de la tête de Ludovic Grando, Mathieu Tourneux réalisait une frappe de demi-volée et trouvait la barre transversale. Les visiteurs au jeu collectif plus élaboré prenaient le match en main au fil des minutes mais se heurtaient à une défense sainsoise bien regroupée autour de Jérémy Walle très déterminant dans ses interventions. Les deux arrières latéraux Victor et Rodolphe Ramolu s’employaient activement et neutralisaient les attaquants visiteurs.

Ces derniers obtenaient plusieurs corners et adressaient quelques ballons chauds devant les buts de Jonathan Locheron que les défenseurs dégageaient en catastrophe. Mi-temps : 0-0.

Le score n’évoluait plus en deuxième période et les deux équipes se séparaient sur le score de parité de 0 à 0.

Face à Buironfosse/ La Capelle, les joueurs de Frédéric Vallée ont subi un violent revers. Après leur belle prestation de la semaine précédente, ils encaissent quatre buts sans en marquer un seul.

La fin de saison sera déterminante pour le maintien en seconde division.