1 juin 2014 à 20:55

L'équipe B s'inscline face au leader

L'équipe B s'incline face au leader

Après une saison bien remplie et un superbe tableau de chasse, les réservistes de l'Espoir ont dû s'incliner face à Mennevret. Ils ont subi, lors de leur dernier match de championnat, une 2ème défaite et terminent avec brio dans le trio de tête.

Bien que déçus, ils n'ont pas à rougir de ce résultat face à la meilleure équipe du groupe et peuvent être félicités pour leur excellent parcours.

Dès le début de la rencontre, les Sainsois tentaient crânement leur chance et pratiquaient un football très rythmé. Toutefois, à la 25ème minute, c'est Mennevret qui ouvrait le score suite à un beau mouvement collectif et un geste parfait du buteur. Les locaux réagissaiant et obtenaient logiquement l'égalisation par Mathieu Tourneux : il reprenait instantannément le ballon relâché par le gardien visiteur. 1 à 1

A la 42ème minute, Sains-Richaumont se créait une nouvelle occasion sur un centre de Ghislain Tack et une frappe de Gautier Tourneux.

En début de seconde période, les visiteurs prenaient l'avantage, profitant d'un énorme cafouillage devant les buts sainsois. A la 63ème minute, sur une longue balle de Laurent Lefèvre, Joël Brice devançait le gardien mennevrésien mais sa frappe insuffisamment appuyée était dégagée par un défenseur.

Les “Rouge et Blanc” coatchés ce dimanche par Titi Otmane, se créaient une nouvelle occasion à la 78ème minute. Le coup franc dévié de la tête par Mathieu Tourneux trouvait Ghislain Tack à la réception, mais celui-ci dévissait sa frappe.

Juste avant le coup de sifflet final de Mr Denis Mouret, Jonathan Locheron effectuait un dernier arrêt spectaculaire évitant ainsi à ses couleurs un résulat trop sévère. Score final : 1 à 2. Et vive les “Rouge et Blanc” !!