8 juin 2014 à 22:29

Fête du football au stade municipal

Les responsables de l'école de football de l'Espoir Sains-Richaumont ont organisé ce samedi le traditionnel concours du jeune footballeur.

Cinq exercices ont été proposés aux jeunes joueurs tout au long de l'après-midi sous l'oeil attentif des nombreux parents venus encourager les futurs Platini, Zidane, et autre Franck Ribéry.

Les classements établis à l'issue de ce concours ont permis de récompenser tous les concurrents et c'est auréolés de leurs médailles et fiers de leurs résultats qu'ils ont participé avec leurs parents au barbecue “bonne franquette” géré de main de maître par les chefs cuisiniers de l'Espoir.