14 septembre 2014 à 19:16

A VOS ROULEAUX !

A vos rouleaux !

Joueurs et dirigeants du club de football de Sains-Richaumont se sont donné rendez-vous non pas chaussés de crampons mais armés de rouleaux et de pinceaux. Leur objectif : repeindre la main courante qui entoure la pelouse du stade municipal. De nombreux volontaires ont pris part, la bonne humeur, aux travaux d’entretien des abords du terrain qu’ils foulent régulièrement pour défendre les couleurs de leur club. La commune ayant pris en charge la fourniture des matériaux, les joueurs ont assuré bénévolement les travaux de rénovation qui s’imposaient.

Les responsables du club avaient également bien fait les choses : un barbecue attendait les apprentis peintres en fin de matinée et c’est dans l’allégresse que tous les participants se retrouvèrent pour partager ce sympa sympathique repas.