1 mai 2016 à 23:06

Un jour sans

Privés de nombreux éléments, les hommes de Jonathan Grando ont subi la loi de leurs advsersaires.

Contre le vent et face à des joueurs très remuants, les “Rouge et Blanc” ont logiquement encaissé 3 buts au cours de la 1ère période.

A la 23ème minute, sur un ballon flottant, Laurent Bourgeois à peine remis de sa blessure, laissait échapper le ballon dans ses filets. Vadencourt creusait l'écart dans les minutes suivantes en marquant de près.

Les locaux peu en jambes couraient après le ballon et ne parvenaient pas à inquiéter le jeune gardien adverse. Au contraire, à la 35ème minute, suite à une passe en profondeur, l'ailier droit adverse se présentait seul devant Laurent Bourgeois et marquait du plat du pied.

En seconde période, avec l'aide du vent et surtout l'entrée en jeu de Jonathan Grando, les Sainsois se réveillaient et, à leur tour, bousculaient l'équipe visiteuse qui parait souvent au plus pressé. Sur une remise en retrait de Loïc Bertin, Jonathan Grando plaçait le ballon hors de porté du gardien de Vadencourt redonnant ainsi le moral à ses équipiers.

Laurent Bourgeois effectuait encore quelques arrêts spectaculaire et, malgré une meilleure possession du ballon, Sains-Richaumont ne parvenait pas à remonter son handicap avant le coup de sifflet final de l'excellent arbitre Monsieur Thomas Ludovic.

Malgré une nouvelle défaite face à Harly sur le score sans appel de 3 à 0, l'entraîneur sainsois Frédéric Vallée n'était pas déçu par ses joueurs et surtout par les nombreux remplaçants. “Ils ont fait preuve de beaucoup d'abnégation et de combativité tout au long de la partie et méritent tous d'être félicités”.