29 mai 2017 à 22:27

Très belle victoire de fin de saison.

Defaits 1 à 0 lors du match aller, les hommes de Frédéric VALLEE ont obtenu une belle revanche face à Seboncourt. Menant très rapidement 2 à 0 ( buts de Benoit HARBOUX et de Johann DIAS de SOUSA), les rouge et blanc ont ensuite souffert devant des visiteurs bien decidés à ne pas se faire ridiculiser.

Revenant au score grace à leurs excellents attaquants, ils ont inquiété les locaux jusqu'à la 75ème minute. Ces derniers, désireux de finir la saison sur une bonne note, inscrivaient un 3ème but par l'intermédiaire d'Alexis WOIMANT. Ils crucifiaient définitivement l'équipe adverse à la 83ème minute suite à un superbe but marqué par Alexis PIGACHE. Score final 4 à 2.

A Fontaine les Vervins, face au leader, les réservistes se sont inclinés sur le score de 7 à 2 après avoir pourtant ouvert le score.