8 octobre 2017 à 21:34

Le week-end de l'Espoir

Toutes les équipes de jeunes ont évolué dès le samedi sur différents stades de la région.

Les U13 de Benoit Laroche ont obtenu 2 matches nuls mais se sont montrés déçus de leurs résultats.

A Marle, les U15 face à Rozoy s'inclinent 5 à 3 après avoir manqué un pénalty.

Les U18 de l'entente remportent une belle victoire contre leurs voisins de l'entente Sambre et Oise. Menant 4 à 1 ils ont vu leurs adversaires remonter au score et ont tremblé jusqu'au coup de sifflet final.

En Challenge M Prévot, les hommes de Frédéric Vallée, bien que privés de 4 titulaires, se sont imposés 3 à 1 à Etréaupont

Le jeune Clément a ouvert le score à la 20 ème minute suite à un superbe centre d'Alexis Pigache.

A la 30ème minute, sur coup franc de Julien Harboux, le même Alexis récupérait le ballon dans la surface et après un beau geste technique ne laissait aucune chance au gardien adverse. Mi-temps: 0-2.

Bien que réduits à 10, les locaux réduisaient le score à la 70ème minute. Ludovic Lamendin d'une magnifique frappe dans la lucarne sonnait le glas des joueurs d'Etréaupont au cours des arrêts de jeu. Score final: 1-3.