14 octobre 2018 à 22:12

Oublions vite cette journée!!

Les deux équipes sainsoises rencontraient ce week-end les leaders de leur groupe.

A domicile, les hommes de Malib affrontaient l'équipe de Hannapes au niveau nettement supérieur. Battus 3 à 0 , ils ont fait mieux que de se défendre et n'ont pas à rougir de la défaite.

A Guignicourt , face à une réserve de R1, les “rouge et blanc” ont été largement bousculés et malgré leur courage ont dû s' incliner à de multiples reprises.

Félicitations au jeune arbitre qui s'est montré excellent tout au long de la partie.

Heureusement pour l'Espoir, les U 17 de Frédéric Vallée ont décroché le siège de leader en obtenant une belle victoire ( 0 – 3 ) contre le FC 4 villages.