18 novembre 2018 à 20:47

Une victoire et un match nul

A domicile, les hommes de Malib recevaient l'équipe du Nouvion AC. Prenant le match en main dès le coup d'envoi, les locaux inscrivaient un but magnifique sur une frappe lointaine de Florin Tuica qui laissait le gardien visiteur sur ses appuis. Les adversaires réagissaient mais se heurtaient à une défense bien regroupée. Au fil des minutes, le match baissait d' intensité et le score ne variait plus avant le coup de sifflet final du référé officiel.

A Hirson, les Sainsois encore privés de plusieurs titulaires n'ont pu vaincre une équipe de bas de classement. Menés 1à 0 à la pause, les “rouge et blanc” obtenaient l'égalisation par Hubert Richmont bien servi par Christopher Roger. Sur une erreur défensive, les locaux reprenaient l'avantage contre le cours du match. Heureusement, sur un coup franc bien tiré par Alexis Woimant, Julien Harboux expédiait le ballon hors de portée du gardien local et permettait à ses couleurs d' obtenir le match nul. Mais que cela fut laborieux!