Une victoire, une défaite, un nul.Une victoire, une défaite, un nul

25 novembre 2018 - 19:18

Une victoire, une défaite, un nul.

A domicile, les hommes de Frédéric Vallée affrontaient l'équipe de Boué au coude à coude au classement avec les Sainsois.

Les locaux alignaient un onze très remanié suite à l'absence de nombreux titulaires. Le manque de détermination et la répétition des fautes techniques des “rouge et blanc” permettaient aux visiteurs de mener 1à 0 à la mi-temps.

Sermonés par leur entraîneur à la pause, les joueurs de Sains-Richaumont bousculaient à leur tour des Bouésiens empruntés et parvenaient à égaliser à la 56ème minute de jeu. Sur un coup franc frappé par Antoine Koczupinda, Christopher Roger déviait le ballon de la tête e trompait le portier visiteur.

A la 68ème minute, Johan Dias de Sousa reprenait du plat du pied un ballon renvoyé par le dernier défenseur de Boué e donnait l'avantage à ses couleurs. A la 74ème minute, le super vétéran Frédéric Vallée transformait à son tour un pénalty accordé pa le référé officiel suite à une faute flagrante commise sur Johan Dias de Sousa.

Score final: 3à1. Mais que cela fut laborieux!

En déplacement à Origny en Thiérache, les réservistes subissent une lourde défaite qu'il faudra vite oublier.

Les U17 incomplets obtiennent le match nul face aux Portugais de St-Quentin.