PLATEAU DE NOËL

16 décembre 2018 - 18:08

PLATEAU DE NOËL

C'est dans un esprit de fête et de convivialité que s'est déroulé le plateau de Noël réservé à la catégorie U6/U7.

Ce rassemblement avait aussi un aspect particulier de solidarité. En collaboration avec les “Restos du coeur”, les enfants pouvaient offrir en effet un don particulier en faveur des nourrissons les plus démunis.

Venues de Marle,Vervins, Brunehamel, Montcornet et Sains-Richaumont, une dizaine d'équipes de “foot à 4 découverte” se sont rencontrées tout au long de la matinée sous le regard amusé des parents et des grands-parents venus nombreux dans la salle polyvalente de Sains-Richaumont mise à la disposition du District Aisne de Football.

A l'issue de cette matinée festive, une boisson et une part de gâteau ont été offertes par le club de football local à chaque participant et chacun a pu recevoir un bonnet offert par le Père-Noël de passage dans le secteur.